Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord
27 mai 2007

Sarkozy élu président depuis : 21 jours

Agressivité de la campagne UMP pour les législatives

Mercredi soir, à la sortie de la gare de ma petite ville de banlieue parisienne, impossible de leur échapper : ils étaient là, trois groupes de deux militants pour le candidat de l'UMP dans ma circonscription. Ils quadrillaient très soigneusement tous les entrants et les sortants, sans grand succès dans cet ancien fief communiste.

Samedi, en sortant de mes courses à Monoprix, derechef : je refuse un tract UMP. A peine deux mètres plus loin, je croise une petite fille d'une dizaine d'années qui me tend un papier. C'était encore un tract pro-UMP.

Je ne supporte pas qu'on utilise les enfants pour faire ce genre de choses.

Faut-il en déduire quoi que ce soit ? Je n'ai vu aucun des militants des autres camps faire la même chose. D'ailleurs, je ne les ai pas vus du tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal de bord
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité